tours sud

Burpees

NO MACHINE, 100% COACH

Burpees Tours Sud (l'Heure Tranquille) est une salle de sport No Machine 100% Coach alliant une box affiliée CrossFit® et des cours collectifs de Pilates et de running. Encadré en permanence par un coach, au sein d'un petit groupe, vous ne vous entraînez plus seul et vous progressez dans une ambiance professionnelle et conviviale.

Au-delà du fitness (Beyond fitness)

Burpees défend l’idée d’un sport sans concession permettant à chacun de se dépasser, de progresser, de s’éclater et de se révéler dans l’effort. L’ambition est de permettre aux adhérents de tous âges et de tous niveaux d’obtenir des résultats à la hauteur de leur investissement. Finies les heures seul à pédaler ou à soulever sans résultats probants. Quand vous venez chez Burpees vous vous entraînez vraiment  !

Ne vous entraînez plus seul

Le travail en petit groupe et la convivialité sont les clés de voute du concept Burpees. Burpees ne propose que des cours collectifs. Les groupes réduits en CrossFit®  particulièrement permettent d'un côté un vrai coaching personnalisé assurant résultats et sécurité, et d'un autre, de créer une émulation. Vous irez alors plus loin que ce que vous vous pensiez être capable de faire.

Burpees a également été aménagé pour devenir un lieu convivial où les adhérents ont plaisir à se retrouver ensemble pour s’entraîner et  pour se détendre autour d’un verre par exemple. Les travaux d’aménagement ont été réalisés dans ce sens pour proposer une salle au design urbain et chaleureux disposant du meilleur matériel (Rogue, …).

Les conditions du succès

Burpees propose les meilleurs concepts de cours dispensés par une équipe qualifiée et passionnée.

• Le CrossFit® : il s'agit aujourd'hui de la meilleure technique d'entraînement pour améliorer son physique et ses performances. Les résultats et la convivialité sont au rendez-vous et c'est ce à quoi vous devez vous attendre si vous vous engagez sur cette voie. Avec le CrossFit® Burpees vous garantit des efforts, de la sueur et au final un retour sur votre investissement. 3.7 CrossFit 2®
  • Des cours de Pilates et de running qui viennent en complétement pour se forger une bonne condition physique équilibrée et complète.
  • Des profs passionnés : au-delà des diplômes nécessaires à la pratique de leur métier, les membres de l’équipe Burpees ont été sélectionnés pour l’exigence et l’excellence dont chacun d’eux fait preuve dans la pratique de son métier (contact humain, capacité à se renouveler, rigueur, maîtrise technique…) L’équipe